Créée en 2003, notre société a pour vocation de soutenir ses Clients à travers des missions de conseil, d’intégration et d’infogérance informatique et télécommunications.
Le Conseil & l’Accompagnement IT que nous fournissons sont les piliers du succès de nos Clients. Nous sommes majoritairement présents là où l’efficacité et l’optimisation des moyens sont essentielles.
En nous rejoignant, vous participerez activement à l’amélioration et au développement des métiers de l’accompagnement informatique dans des environnements modernes plutôt en avance sur les standards du marché. Nos engagements, qui sont essentiels au succès de nos Clients, reposent sur un leadership dans les méthodes appliquées. Méthodes que nous développons en prenant les référentiels de bonnes pratiques comme ITIL et, aussi sur des méthodes dites agiles comme KANBAN ou SCRUM que nous adaptons avec beaucoup de pragmatisme et en gardant toujours à l’esprit la réalité économique qui intéresse nos Clients.
VOS
MISSIONS (SI VOUS LES ACCEPTEZ…) :
Vous assurez le maintien en condition opérationnelle des systèmes
d’informations des Clients de l’entreprise.
Plus en détails :
- Vous appliquez des politiques pour mettre en œuvre des solutions conformes aux besoins des métiers et vous minimisez les perturbations consécutives aux mises en production.
- Vous travaillez sur l’amélioration continue des services fournis par les systèmes d’information en comprenant la vision et la mission des clients ainsi que leurs objectifs métiers. Pour cela, vous mesurez des indicateurs clés de performance du Système d’Information et corrigez en fonction des besoins métiers et décisions du Client.
- Vous concevez des services informatiques appropriés et novateurs, incluant leurs architectures, processus, politiques et documentation, pour répondre aux besoins métiers confirmés actuels et futurs.
- Vous aidez à équilibrer les choix entre priorités contradictoires et fournissez les services conformément aux engagements (balance de choix entre vue technique interne et vue métiers externe).
- Vous proposez des concepts et des principes pour positionner la gestion des services informatiques en tant que ressource stratégique de l’entreprise cliente.
NOS ENGAGEMENTS :
Au sein d’une entreprise à taille humaine, vous rejoindrez une équipe qui partage des valeurs solides au service du bien-être et du succès de nos clients. Si cela vous interpelle, nous réussirons ensemble !
NOUS VOUS DONNONS LA POSSIBILITÉ :
- De travailler dans des contextes clients diversifiés
- De développer vos connaissances et d’acquérir de nouvelles compétences techniques, méthodologiques et fonctionnelles
- De faire évoluer votre carrière vers des postes de cadres supérieurs (Consultants, Manager et Direction technique).
PROFIL RECHERCHÉ :
- Femme ou Homme
- De niveau bac+4 informatique
- Une bonne connaissance des systèmes d’information en PME (réseaux, systèmes, applications métiers, Internet, sécurité, le Cloud, les Réseaux Sociaux, la gestion administrative et le management).
- Comportements spécifiques à la fonction : rigoureux, méthodique, curieux, communiquant, capacité d’écoute, compréhensif, patient, s’exprimer convenablement, maîtriser l’orthographe, esprit analytique, esprit d’équipe
- La pratique de l’anglais en conversation téléphonique serait un plus
SALAIRE :
Entre 30 000 et 55 000 € par an selon profil + avantages + primes.
POSTULEZ SANS PLUS ATTENDRE :
Merci de transmettre votre CV et vos motivations pour le poste à l’adresse mail suivante : recrutement@om-conseil.fr en indiquant la référence suivante : RHL-FP005-V2